Random work

Lampes « Gouttes d’or »
Lampes « Gouttes d’or »
« Le souffle »
« Le souffle »
Guéridon « Folie végétale »
Guéridon « Folie végétale »
Cabinet deux portes « Organon »
Cabinet deux portes « Organon »
Appliques l’infini
Appliques l’infini
Miroir GNS
Miroir GNS
L’infini
L’infini
« Mallorca »
« Mallorca »
Table « Opéra »
Table « Opéra »
Tables basses « Nuages »
Tables basses « Nuages »
Torsion
Torsion
Luminaire Souffle
Luminaire Souffle
Bout de canapé « Cheyennes »
Bout de canapé « Cheyennes »
Table « Triton »
Table « Triton »
Mel
Mel
Console « Tintoretto »
Console « Tintoretto »
Table « Printemps de Lune »
Table « Printemps de Lune »
Table « Miro »
Table « Miro »
« Couleur carbone »
« Couleur carbone »
La vague d’encre
La vague d’encre
Table basse « Al’Inbïq »
Table basse « Al’Inbïq »
Sculpture « Analemme »
Sculpture « Analemme »
Le souffle
Le souffle
Glacier
Glacier
Cabinet deux portes « Archal »
Cabinet deux portes « Archal »
Aguirre
Aguirre
Petit torse
Petit torse
Paire de bouts de canapé
Paire de bouts de canapé
Appliques Maïa
Appliques Maïa
Table « Cheyennes », plateau violet-rose
Table « Cheyennes », plateau violet-rose
Carmen
Carmen
Luminaire « L’infini »
Luminaire « L’infini »
Table « Cheyennes »
Table « Cheyennes »
Sans titre
Sans titre
Carmen – première version
Carmen – première version
« Torse Or »
« Torse Or »
Poulette
Poulette
Méîose
Méîose
Table « Archipenko »
Table « Archipenko »
Drapé
Drapé
Table « Dionysos »
Table « Dionysos »
Eye Eve
Eye Eve
Table « Peggy »
Table « Peggy »
« Blanche »
« Blanche »
Boson
Boson
Table basse « Ovale »
Table basse « Ovale »
Nathanael Le Berre
logo
Fr
  • Français
  • Anglais
logo
  • Accueil
  • Biographie
    • Interview
  • Démarche artistique
    • Dessins
  • Oeuvres
    • Luminaires
    • Mobilier
    • Sculptures
  • Atelier
  • Médias
    • Presse
    • Prix
    • Parcours
  • Actualités
  • Contact
Menu
  • Aguirre
  • Drapé
Aguirre
Drapé
Année
2004
Dimensions
L60 x l38 x H40 cm
Client
Beyrouth, collection privée
Description

Cette œuvre est ma première sculpture. Au départ elle devait reposer en partie sur un bloc en

asphalte, j’avais auparavant fait quelques recherches avec ce matériau, dont j’aime la profondeur des

noirs, ses reflets, ses passages de l’ombre à la lumière. Le volume général de cette sculpture devait

être entièrement clos, et c’est lors de sa réalisation que j’ai ressenti le besoin de laisser apparaître

l’intérieur de la forme.

Date:10 février 2015
  • Sculptures
2 Like(s)